En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir, cliquez ici

En bref,
qui sommes-nous ?

Plus qu'une agence c'est un partenaire expert
créateur de moments de communication.

Momentys est une agence de communication corporate
opérationnelle et transverse.

Agence indépendante dirigée par ses deux fondateurs Franck Milliot et Jean-Louis Trarieux, entourés d'une équipe pluridisciplinaire de 50 collaborateurs. Sa capacité à appréhender les enjeux stratégiques des entreprises, des marques ainsi que les impératifs du Top management a permis à Momentys d'enrichir son champ de compétences et d'offrir un accompagnement sur 5 pôles d'expertises :

5 Pôles
d'expertise
-

La forte capacité créative de Momentys combinée à son expertise en stratégie d'images et de positionnement, lui a permis de développer une vraie valeur ajoutée dans l'accompagnement des marques et pose un nouveau regard sur vos stratégies de communication.

Une approche cross-fonctionnelle et agile de ces métiers lui permet d'apporter des réponses opérationnelles et une analyse des problématiques à 360° pour vous offrir les meilleures solutions: architecture de marque, stratégie éditoriale et évènementielle, accompagnement des stratégies de communication financière, RH et de crise, conception, création print et digitale

Nos valeurs
-
Réactif par culture, open 24H/7J Entre nous
Créatif par nature vos envies, nos conseils
international par expérience vos attentes, notre expérience
participatif par ambition Votre temps, notre disponibilité

Du conseil à la production, nous créons vos moments
de rencontre qui permettent à vos publics internes et externes de mieux réfléchir, comprendre, et
adhérer à vos messages

Momentys en intégrant de manière transversale toutes les compétences opérationnelles (event, publishing…) et créatives de la communication corporate, cultive dans l'accompagnement de ses clients, la réactivité, la proximité et la disponibilité grâce à un accompagnement conseil, créatif, rigoureux et efficace. Une méthodologie de projet qui s'appuie sur la connaissance métiers de ses clients et sa capacité à intégrer la culture d'entreprise dans ses préconisations. L'expertise de Momentys lui permet un décryptage en temps réel de l'environnement économique, social, médiatique et politique de l'entreprise-cliente. La volonté d'écoute et d'implication nous permet de développer une relation simple et sincère avec eux et de partager leurs enjeux stratégiques.

notre enjeu :
que vous soyez
entendus & écoutés
-

Accompagner les entreprises et les institutions dans leurs prises de parole et dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies de communication corporate, stratégies d'images et de contenus. Notre maîtrise créative nous permet d'imaginer les dispositifs, les concepts et les scénarios les plus surprenants, adaptés à vos publics et à vos messages.

Notre ambition,
l'impact de votre
communication
-

L'ambition de Momentys est de vous apporter la réponse opérationnelle adéquate à chacune des prises de parole de l'entreprise. Qu'elle soit en interne ou en externe, la prise de parole est un acte managérial et de leadership majeur dont son expression doit être maîtrisée avec expertise et savoir-faire afin de renforcer l'impact de son contenu.

notre méthodologie :
create and act
together
-

Une méthodologie de projet qui s'appuie sur la connaissance métiers de ses clients et sa capacité à intégrer la culture d'entreprise dans ses préconisations. Inventer des dispositifs de communication originaux, innovants et audacieux qui intègrent savoir-faire, expertises, cohérence, efficacité et culture du résultat.

ce qui nous différencie...

Le degré d'exigence qualitative apporté à toutes les réalisations par nos équipes internes. La grande force de Momentys est sa capacité à réagir vite et anticiper grâce à des best practices et à des équipes fortement mobilisées (24/7) ainsi qu' à une organisation sans faille.

La force de proposition en vous faisant bénéficier de nos best practices issues d'un benchmark quotidien réalisé auprès de l'ensemble de nos clients.

L'anticipation, c'est aussi vous éclairer tout au long de notre relation sur les techniques de communication les plus adaptées à vos besoins.

La maîtrise en interne de la combinaison des nouvelles technologies digitales, de l'évènementiel et du publishing intégrées au sein de tous les pôles de compétences de l'agence et, de fait, associées à toutes nos réflexions et propositions.

La proximité client et la culture de la gestion de projet : Un interlocuteur unique animateur au sein d'une équipe pluridisciplinaire dédiée à votre projet.
Pour une meilleure réactivité, qualité d'exécution et compréhension des process internes de l'entreprise, Momentys détache des collaborateurs chez les clients selon leurs besoins.

Une connaissance parfaite des publics cibles (internes et externes) de l'entreprise. Pour Momentys, la compréhension de la cible est le pré-requis pour accompagner nos clients dans le choix du dispositif.